Fouleurs.com

Février 2017fouleurs.com

Fouleurs est le onzième projet effectué, et la demande était assez particulière et plutôt urgente. Les jours précédant notre échange, le forum connaissait des perturbations (erreurs 504 fréquentes), et j’ai été contacté pour détecter la source et régler le problème.

Le jour-même, la tâche était terminée. Durant le mois d’observation qui a suivi, aucune interruption n’a été signalée. En fournissant un guide personnalisé pour l’entretien du serveur, je n’ai pas eu de nouvelle intervention à effectuer sur ce forum par la suite.

Foule Factory est un site vous permettant de compléter vos revenus en remplissant des tâches diverses (phoning, traitement de données, etc.) pour les sociétés partenaires. Fouleurs.com est son forum privé de support.

Le forum étant fermé au public, la liste des sujets a été floutée

⚠️ Disclaimer : Je présente les sites sur lesquels j’ai travaillé sur l’aspect technique, en aucun cas je ne prends part au contenu ou aux décisions qui y sont prises.

Auteur de l’article : Steven

Webmaster depuis 2003, j'ai œuvré en particulier sur des forums tournant sur phpBB avant de prendre le virage plus moderne avec Discourse en 2013 sur les conseils de mon associé sur iunctis.fr où je gère l'aspect technique. Ayant pas mal galéré au début, je propose des guides et mes services pour aider les débutants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *