Nouvelles options dans les catégories (Discourse 2.1.0)

Deux nouvelles options sont apparues récemment dans votre Discourse (à condition que vous l’ayez mis à jour évidemment). Et elles pourraient beaucoup vous intéresser :

Les options ajoutées ne sont pas encore traduites à l’heure actuelle, mais cela arrivera à la prochaine beta.

 

Number of open topics to automatically bump daily

Particulièrement utile pour les forums de support ou les rubriques d’achat/vente, cette fonction permet de remonter automatiquement x sujets par jour dans les catégories de votre choix. Toutes les 15 minutes minimum et dans la limite du nombre de sujets fixés, le forum remontera des sujets non fermés, non épinglés, non archivés et visibles publiquement.

Dans le cas d’un forum de support, ça permettra de ne pas oublier une demande en cours. Et dans tous les cas ça assurera une visibilité maximale pour des sujets qui ont besoin d’un suivi.

Laissez vide ou inscrivez 0 si vous ne voulez pas utiliser cette option.

 

Navigate to first post after topics are read

Lorsqu’un utilisateur inscrit a parcouru un sujet, le comportement normal fait que lorsqu’il cliquera à nouveau sur le sujet, il arrivera au dernier message du sujet. Avec cette nouvelle option, il est possible de le rediriger vers le premier message.

Cela est particulièrement utile pour des catégories telles que des guides, où le contenu initial est le plus important. Le confort d’utilisation pour votre communauté sera amélioré !

Auteur de l’article : Steven

Webmaster depuis 2003, j'ai œuvré en particulier sur des forums tournant sur phpBB avant de prendre le virage plus moderne avec Discourse en 2013 sur les conseils de mon associé sur iunctis.fr où je gère l'aspect technique. Ayant pas mal galéré au début, je propose des guides et mes services pour aider les débutants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *